Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de liomel
2 février 2007

nos vacances a montpellier

DSC02086vendredi 26/01/07 depart pour montpellier

Le soir apres avoir plus de la moitie du trajet nous avons dormis a St Flour joli petit village en dessous de Clermont Ferrand ou il y avait 20 cm de neige au reveille le lendemain matin on nous annoce qu'il a fait -15° la nuit il faisait alors -8°a 9h30 bref nous repartons et a 12h opn arrive enfin a montpellier ou nous avons ete tres bien acceuilli par nos amis Eugenie et Xavier sans oublie la petite justine (dit petrouille ou peggy) qui est adorable bref le sejour commencait tres bien jusqua ...............

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pour le gps c'est surtout indispensable pour melanie prend un gps MARINE il indique les continents , ponts (noirmoutier,chevire...etc)<br /> bisous a vous
E
Ton blog est vraiment pas mal...décidément je suis la seule à avoir la paresse d'en faire un mieux.<br /> <br /> J'espere que Mel va bien et que son bonlot se passe bien...<br /> Je tiens à direque nous aussi on s'est régalés en votre compagnie..<br /> Par contre ma fille c'est Justine et non les autres noms...je précise tout de même pour les autres.<br /> Bon aller gros bisous à vous deux ;)
Publicité
Publicité