blog de liomel

8 mars 2007

annoce

HE OUI CA Y EST C'EST OFFICIEL CELA FAIT TROIS MOIS QUE MEL EST ENCEINTE LE BB ARRIVE LE 21/09/07 NORMALEMENT ENFIN J'ESPERE CAR J'AI HATE D'Y ETRE BREF HIER SOIR ON EST ALLE A L'ECHOS DU 3 EME MOIS ET C'EST VRAIEMENT GENIAL ON A PU VOIR SONT NEZ, C'EST 10 PETITS DOIGTS, SA COLONNE VERTEBRALE, BREF IL EST BIEN ENTIER EST BIEN PORTANT ET BIENTOT JE METTRAIS LES ECHOS SUR LE SITE MAIS JE N4AI PAS ENCORE DE SCANNER BREF AFFAIRE A SUIVRE DE TRES TRES PRES A BIENTOT POUR DE NOUVELLE TRES PROMETEUSES BYE

13 février 2007

GPS

ca y est j'ai ramener le GPS et je laisse tomber cette achat por l'instant

il ffaut que je me renseigne comme il faut

3 février 2007

c'est decide je ramene le GPS

he oui comme je n'arrive toujours pas a programme le GPS c'est decide je le ramene ce matin et j'en prend un autre

he oui pas tres doue

voila cela fait 2 heures que je m'acharne a vouloir programme mon GPS et oui Xavier ca y est j'ai succombe a cette petite foli mais bon j'y suis arriver enfin.je commencait a croire qu'il fallait que je le remporte chez le marchand bref un casse tete pour pas grand chose

jusqu'a ce que mel recoive un appel pour du

DSC02103jusqu'a ce que mel recoive un appel pour du boulot (les assedics) qui lui anonce que le elndemain elle devait etre a Nantes a 8h30 donc nous avons pris le route le mercredi matin directrion Nantes il faut dire que l'on c'est un peu trompe surtout a Figeac ou c'est tres mal indique et comme on a pas encore de GPS (qui ne devrait pas tarder) on a cherhcer un peu on a vu des paysages magnifiques  bref a 18h45 arrive a Nantes où nous avons passez la nuit dans un hotel (westhotel) superbe et le ledemain matin un taxi et venu cherhcer mel direction le centre ville et moi je suis rentre tous seul comme un remy sur le Mans bref vacances bien mouvemente pour ce debut d'année mel arrive se soir pour repartir dimanche cela va etre un week end tres cours mais c'est pour la bonne cause a bientot bye

nos vacances a montpellier

DSC02086vendredi 26/01/07 depart pour montpellier

Le soir apres avoir plus de la moitie du trajet nous avons dormis a St Flour joli petit village en dessous de Clermont Ferrand ou il y avait 20 cm de neige au reveille le lendemain matin on nous annoce qu'il a fait -15° la nuit il faisait alors -8°a 9h30 bref nous repartons et a 12h opn arrive enfin a montpellier ou nous avons ete tres bien acceuilli par nos amis Eugenie et Xavier sans oublie la petite justine (dit petrouille ou peggy) qui est adorable bref le sejour commencait tres bien jusqua ...............

1 er jours de mon blog

pas evident de creer un blog